CONGÉLATEURS BAHUTS À DESSUS EN VERRE

Le placement de produits est essentiel dans le commerce de détail, en particulier pour les friandises telles que les crèmes glacées. C'est le seul produit alimentaire qui se vend pratiquement tout seul, car personne ne peut résister à une bonne boule ou à un pot entier, qu'il s'agisse de parfums classiques comme le chocolat et la vanille, ou de produits gastronomiques audacieux et excitants. La crème glacée est la marchandise à emporter par excellence qui attire les clients lorsqu'elle est exposée dans des congélateurs fantaisie - et vous avez besoin d'un congélateur fiable pour assurer à la fois une présentation attrayante et un stockage à température contrôlée qui scelle la saveur.

  • Une porte coulissante
  • Modèle nº XS-160YX
  • Capacité: 160 litres
  • Temperature Range: <-18C
  • Largeur: 26 1/4"
  • Profondeur: 27 3/4"
  • Hauteur: 34 1/2"
  • Jeu de roulettes - Gratuit
  • Garantie: Garantie d'un an du fabricant

La crème glacée est la marchandise la plus facile à emporter - les clients la voient facilement et entrent dans les congélateurs fantaisie pour attraper leurs friandises préférées. La combinaison de saveurs délicieuses et d'un placement efficace des produits garantira certainement des ventes et augmentera le chiffre d'affaires du magasin. Il ne vous reste plus qu'à trouver le congélateur commercial idéal pour stocker ces friandises glacées et les transformer en un présentoir attrayant.

  • Deux portes coulissantes
  • Modèle nº XS-360YX
  • Capacité: 360 litres
  • Temperature Range: <-18C
  • Largeur: 49 1/2"
  • Profondeur: 27 3/4"
  • Hauteur: 34 1/2"
  • Jeu de roulettes - Gratuit
  • Garantie: Garantie d'un an du fabricant

Le congélateur commercial à crème glacée XS-700YX de Ancaster Food Equipment est un marchandiseur polyvalent pour mettre en valeur les friandises populaires et est conçu pour stimuler vos ventes impulsives en gardant les nouveautés glacées les plus vendues à portée de main. Livré sur palette avec un cadre élégant et un design pratique, cet appareil présentera magnifiquement vos produits surgelés les plus vendus en tant qu'unité autonome, en tant qu'élément d'un îlot de congélation ou dans une ligne de congélateurs d'exposition multiples.

  • Modèle #XS-700YX
  • Capacité de 700 litres / 24,72 pieds cubes
  • Temperature range of <18 C / <0.4F
  • Couleur: blanc
  • Matériau: Acier
  • Largeur: 78.75"
  • Profondeur: 29.75"
  • Hauteur: 32.25"
  • Poids: 265 lbs
  • Quatre roulettes de 2", dont 2 avec capacité de blocage
  • 6 paniers en fil métallique inclus pour un accès facile
  • Électricité (tension): 115 V / 60 Hz
  • Garantie: 1 an pièces et main d'œuvre

NOS CLIENTS HEUREUX

Client satisfait
Client satisfait
Client satisfait
Client satisfait
Client satisfait

Avec des vitrines en verre transparent et des portes coulissantes pratiques pour un accès facile, nos congélateurs fantaisie sont le complément idéal de toute épicerie, station-service ou magasin de proximité. Conçus pour les glaces, les popsicles et autres produits à emporter, ces congélateurs coffres à couvercle en verre sont un choix judicieux pour les achats impulsifs et les snacks surgelés.

Les congélateurs d'exposition de glaces commerciales de fantaisie sont populaires dans les supermarchés et les magasins de proximité en raison de leur accessibilité. Ils sont connus pour augmenter les ventes en attirant la clientèle "grab and go". Les clients peuvent voir clairement les produits, prendre ce dont ils ont besoin et l'emporter pour manger sur le pouce. La simplicité des portes coulissantes en verre garantit également que les produits restent froids et frais entre chaque utilisation et, s'agissant d'un congélateur d'exposition de crème glacée mobile, il peut être déplacé dans n'importe quel espace du magasin.

Nous proposons également un catalogue de congélateurs à crème gl acée conçus pour les établissements à service complet où votre personnel distribue des glaces aux clients. Nos modèles de congélateurs à glace les plus populaires peuvent contenir six, huit ou dix bacs de glace, mais nous pouvons vous aider à trouver des modèles plus petits ou plus grands en fonction de vos besoins.

Le modèle à deux portes coulissantes est l'un des congélateurs de fantaisie et de crème glacée les plus populaires. Ce congélateur d'exposition de crème glacée est conçu pour faciliter l'accès aux produits alimentaires, l'efficacité énergétique et l'utilisation maximale de l'espace. Chaque unité à deux portes est conçue avec :

Le congélateur d'exposition à une porte reflète le modèle à deux portes, avec des changements minimes en termes de taille et de conception. L'unité à une porte est conçue pour économiser de l'espace, avec les mêmes possibilités attrayantes de saisir et d'emporter que notre grand modèle. Parmi les caractéristiques du congélateur coffre, citons

Vous voulez en savoir plus ?

Pour plus d'informations sur Ancaster Food Equipment et notre congélateur fantaisie ou congélateur à crème glacée, nous vous invitons à visiter notre page de contact.


DEMANDEZ UN DEVIS DÈS AUJOURD'HUI
APPELEZ-NOUS : 855-888-9644
OBTENIR UN DEVIS
Refroidisseurs et congélateurs True d'occasion

CONGÉLATEURS COMMERCIAUX ET CONGÉLATEURS RÉSIDENTIELS CONGÉLATEURS RÉSIDENTIELS

Les principales différences entre les congélateurs résidentiels et les congélateurs commerciaux sont que ces derniers sont généralement plus grands et plus polyvalents. Alors que les congélateurs résidentiels peuvent contenir suffisamment de nourriture pour une famille de taille moyenne, les congélateurs commerciaux sont le choix optimal pour les restaurants et les cafés, les magasins, les entreprises à domicile et les familles nombreuses. Les congélateurs commerciaux sont également plus robustes et ont un système de refroidissement plus stable pour répondre à l'utilisation industrielle continue qui nécessite des compresseurs plus puissants et des contrôles de température plus précis.

Pour en savoir plus sur les différences avant d'effectuer un achat, vous pouvez lire notre blog.

Prêt à passer votre commande ? Contactez l'un de nos sympathiques représentants du service à la clientèle pour répondre à toutes vos questions ou réservez votre unité dès aujourd'hui ! Ancaster Food Equipment est en affaires depuis plus de 30 ans et sert des milliers de clients chaque année, allant des grandes marques de restaurants aux petites entreprises à travers le Canada et les États-Unis. En plus des congélateurs coffres, Ancaster se spécialise dans les congélateurs commerciaux à porte vitrée, les réfrigérateurs commerciaux, les éviers portatifs, les congélateurs industriels, les congélateurs verticaux commerciaux, les congélateurs à crème glacée et plus encore ! Contactez-nous dès aujourd'hui pour qu'un de nos représentants compétents vous aide dans votre prochain projet !

Vous trouverez également nos produits chez les détaillants suivants :

Amazon
Ebay
Costco
Industrie mondiale
Home Depot
Lowes
Peavey Mart
Dépôt de Reno
Rona
Tractor Supply
walmart
wayfair
Parlez à nos experts dès aujourd'hui !

1-855-888-9644

OBTENIR UN DEVIS
4.7
Google Reviews

GLASS TOP CHEST FREEZERS

Product placement is everything in retail — especially treats like ice cream. It’s the one food merchandise that practically sells itself because no one can resist a good scoop or an entire tub of both classic comfort flavours like chocolate and vanilla, or bold and exciting gourmet finds. Ice cream is the ultimate “grab-and-go” merchandise that attracts customers when displayed in novelty freezers — and you need a reliable one to ensure both an enticing display and climate-controlled storage that seals in flavour.

  • One Sliding Door
  • Model # XS-160YX
  • Capacity: 160 litres
  • Temperature Range: <-18C
  • Width: 26 1/4"
  • Depth: 27 3/4"
  • Height: 34 1/2"
  • Set Of Casters - Free
  • Warranty: One year manufacturer warranty

Ice cream is the number one “grab-and-go” merchandise — customers can easily see it, and reach into novelty freezers to grab their favourite treats. The combination of delicious flavours and effectiveproduct placement will definitely guarantee sales and increase store revenue. All you need to do is find the perfect commercial freezer to store these frozen treats, and turn them into aneye-catching display.

  • Two Sliding Door
  • Model # XS-360YX
  • Capacity: 360 Litres
  • Temperature Range: <-18C
  • Width: 49 1/2"
  • Depth: 27 3/4"
  • Height: 34 1/2"
  • Set Of Casters - Free
  • Warranty: One year manufacturer warranty

The XS-700YX commercial ice cream freezer by Ancaster Food Equipment is a versatile merchandiser for showcasing popular treats and is designed to boost your impulse sales by keeping top-selling frozen novelties within reach. Shipped on pallet with a sleek frame and a made-for-convenience design, this machine will beautifully display your top-selling frozen goods as a stand alone unit, as part of a freezer island or in a line of multiple display freezers.

  • Model #XS-700YX
  • 700 Litre / 24.72 cubic feet capacity
  • Temperature range of <18 C / <0.4F
  • Color: White
  • Material: Steel
  • Width: 78.75"
  • Depth: 29.75"
  • Height: 32.25"
  • Weight: 265 lbs
  • Four 2" casters, 2 with locking capability
  • 6 Wire baskets included for easy access
  • Electrical (Voltage): 115 V / 60 Hz
  • Warranty: 1 Year Parts & Labour

OUR HAPPY CUSTOMERS

Happy Customer
Happy Customer
Happy Customer
Happy Customer
Happy Customer

With clear glass top displays and convenient sliding doors for easy access, our novelty freezers are the perfect addition to any grocery store, gas station, or convenience store. Designed for ice creams, popsicles, and other quick grab and go items, these glass top chest freezers are a smart choice for impulse buys and frozen snack food.

Novelty commercial ice cream display freezers are popular among supermarkets and convenience shops because of their accessibility. They are known to increase sales by drawing in the “grab and go” customer base. Customers can see the products clearly, grab what they need, and take it to eat on the go. The simplicity of the sliding glass doors also ensures products remain cold and fresh between every use and being a mobile ice cream display freezer; it can be moved to any space in the store.

We also offer a catalogue of ice cream freezers designed for full-service establishments where your staff scoops ice cream for customers. Our most popular ice cream freezer models hold six, eight or ten tubs of ice cream but we can help you find smaller or larger models depending on your needs.

One of the most popular novelty and ice cream freezers is the two-sliding door model. This ice cream display freezer is designed for easy access to food products, energy efficiency, and maximum space usage. Each two-door unit is designed with:

The one door display freezer reflects the two-door model, with minimal changes in size and design. The single door unit is designed as a space saver, with all the same enticing grab and go opportunity as our larger model. Some features of the chest freezer include:

Want to Know More?

For more information on Ancaster Food Equipment and our novelty freezer or ice cream freezer, we invite you to visit our contact page.


GET A QUOTE TODAY
CALL US: 855-888-9644
GET A QUOTE
Used True Coolers & Freezers

COMMERCIAL FREEZERS VS. RESIDENTIAL FREEZERS

The main differences between residential and commercial freezers are that the latter is typically larger and more versatile. Though residential freezers can hold enough food for an average-sized family, commercial freezers are the optimal choice for restaurants and cafes, storefronts, home-based businesses as well as larger families. Commercial freezers are also physically sturdier and have more stable cooling to accommodate for the continual industrial level of use that required more powerful compressors and more accurate temperature controls.

To learn more about the differences before you make a purchase, you can read our blog.

Ready to place your order? Contact one of our friendly customer service reps to answer any questions you may have or reserve your unit today! Ancaster Food Equipment has been in business for over 30 years and serves thousands of customers each year ranging from large restaurant brands to small businesses all across Canada and the USA. In addition to glass top chest freezers, Ancaster specializes in commercial glass door freezers, commercial refrigerators, portable sinks, industrial freezers, commercial upright freezers, ice cream freezers and more! Contact us today to have one of our knowledgeable representatives help you with your next project!

You'll also find our products at the following retailers:

Amazon
Ebay
Costco
Global Industrial
Home Depot
Lowes
Peavey Mart
Reno Depot
Rona
Tractor Supply
walmart
wayfair
Talk to our experts today!

1-855-888-9644

GET A QUOTE
4.7
Google Reviews